Fox Nouvelles
Suisse d’expérimenter avec drive-in »des boîtes de sexe»:
Laissez cela aux «petites vieilles Horlogers” à venir avec une idée nouvelle sur la fourniture de divertissement agréable et sans risque pour leurs citoyens de sexe masculin et de protéger leur “cash and carry” dames de la nuit.
Je pense que les Suisses ont un “coup de pouce” pour ainsi dire sur le bon vieux Etats-Unis. Ici, dans les états nous avons entraînement dans les restaurants », le lecteur dans les films et même conduire dans les chapelles de mariage dans certains états, mais nous n’avons pas de lecteur dans” cabines de butin “. Réveillez-vous les politiciens, vous manquez le bateau.
Un fait sur la Suisse qui n’est pas très connu, la Suisse a avait légalisé la prostitution depuis 1942. A travers les années, les «dames de la nuit” ont eu les mains pleines ainsi que certains de leurs autres réceptacle physique, quand une partie de la Johns trop zélé sorti de la main (pardonnez le jeu de mots avec des mots).
Pour contourner ce problème, le gouvernement suisse est venu avec une idée très unique. Lundi, la Suisse a commencé une nouvelle expérience pour essayer de rendre la prostitution moins d’une nuisance publique et donner les «pêcheurs» (synonyme de putes) un environnement plus sûr pour vendre leurs marchandises.
Personne ne peut jamais accuser la Suisse de ne pas regarder dehors pour ses citoyens.
Parlez d’être accommodant, les installations financées par l’État seront ouverts toute la nuit et pour le confort de ses clients, il y aura une salle de bains, des casiers, des petites tables de café et une buanderie et des douches.
Les mangeurs de fromage sont probablement beaucoup plus intelligents que les législateurs aux Etats-Unis. Ils savent qu’il ya certains éléments tels que la prostitution et la consommation de marijuana qui ne sont pas un réel danger pour toute personne et ne vont pas disparaître de sitôt, alors pourquoi ne pas légaliser.
Comme je le vois, il ya plusieurs avantages à la légalisation de ces deux éléments tabou dans notre pays. La légalisation de la prostitution serait considérablement contrôler les maladies liées à la profession en raison des examens obligatoires de la gals devez obtenir sur une base régulière. Deuxièmement, les revenus qui peuvent être générés à partir de l'(permet de l’appeler un impôt sur le péché) Impôts sur les deux “lignes secondaires” serait un montant substantiel. Le gouvernement se contentait de souffler le produit sur quelque chose de stupide.
Je ne sais pas si Carrie arrière petite-fille Nations serait heureux de vivre chez les Suisses. L’utilisation de hache, bible cognant Old Broad n’a pas beaucoup de sens de l’humour.
Si l’un des disciples du Goomba Gazette prévoyez un voyage au pays du fromage suisse vérifier votre journal local et la Suisse Nouvelles en ligne pour les coupons ou offre spéciale pouvant être en circulation. Je crois que les taxis sont par sont autorisés par le lecteur à travers




