Publié le 18 Septembre 2013 après la Gazette de Goomba
Noter cette
BBC Nouvelles
France se déplace à interdire l’enfance concours de beauté:
Étonnant à cela puisse paraître, les Français semblent avoir norme un peu plus quand il s’agit de la moralité de l’enfant que les Américains vis-ball qui mettent leurs petites filles dans ces ridicules “kiddie” concours de beauté.
La première petite fille que j’ai jamais vu dans un concours était Jo Binna Ramsey. Je ne pouvais pas croire qu’elle était une petite fille, je pensais qu’elle était un nain.
Il est un fait connu que la majorité des mères qui mettent leurs enfants sur l’affichage dans ces concours vivent leur vie par procuration à travers leurs enfants. Chiots malades. Ils ne donnent pas leur enfant une chance de grandir normalement.
Le Parlement en France a décidé d’interdire l’enfance concours de beauté au motif qu’ils favorisent le «hyper-sexualisation» des mineurs.
Le Sénat français a voté sur le projet de loi 196 à 146 oui nay mardi soir.
Pour les Parisiens têtu qui sont opposés à une telle loi et essayer d’aller de l’avant avec leurs «kiddie” concours de beauté en dépit de la nouvelle loi, ils devront faire face à une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans et une amende de 30.000 euros (25.000 £; 40,000 $ ).
Le peuple français mérite un gros bisou Français pour leur décence.


